< Retour aux nouvelles

09 Déc 2021

Campagne de collecte de fonds 2021-2022

Les enfants ne sont-ils pas les premiers à qui nous avons envie de donner, qu’il s’agisse de notre temps, de notre savoir, ou même de notre foi? Dans beaucoup d’endroits du monde, les enfants n’ont pas la chance d’avoir ce qu’il faut pour se développer sainement. Plusieurs n’ont jamais entendu parler de l’espérance qu’apporte le message du Christ.

En cette année 2021 qui fut dédiée à St-Joseph, nous nous unissons à lui pour que nous soyons de généreux donateurs, afin que le plus d’enfants possible obtiennent le nécessaire à leur développement humain et spirituel.

Chaque don, aussi humble soit-il, contribue à cette cause qui nous tient à coeur.

Chaque année, l’Œuvre soutient différents projets en Asie, en Afrique, en Amérique et en Océanie. Des centaines d’enfants bénéficient de l’aide financière apportée par l’Enfance missionnaire, à travers divers projets : écoles, orphelinats, accès à l’eau potable et à l’éducation, assistance médicale, etc.  Au nom des enfants, particulièrement ceux de l’Inde, nous vous remercions de votre grande générosité.

Les dons recueillis sont destinés au projet de l’année. Le surplus est versé au Fonds universel de solidarité afin de soutenir le plus de projets possible. Merci de la confiance que vous portez à Mond’AmiŒuvre pontificale de l’enfance missionnaire.

Tous ensemble, prions pour la Mission !

Que Dieu vous bénisse.

 

Yoland Ouellet, O.M.I.

Directeur national des OPM

Canada francophone

 

Pour faire un don

Partager sur les médias sociaux:
Partager sur les médias sociaux:

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir les toutes dernières nouvelles de nos Œuvres! Billets de blogue, nouvelles, vidéos et contenus exclusifs vous attendent à chaque mois!

Soutenez Mond’Ami!

Afin de donner aux enfants la chance de croître dans la foi, dans l’espérance et dans l’amour du Christ.

Faire un don