Projet-partage

Projet-partage 2021-2022

« Abri d’amour »       

Trouvez toutes les activités ICI

Tout au long de l’année, les jeunes missionnaires sont invités à découvrir l’Inde et  soutenir quelque 500 enfants et adolescents pris en charge par l’Institut de charité Saint-Joseph (St. Joseph’s Charity Institute), situé au sud de l’Inde dans le diocèse de Tuticorin. Avec votre aide, Mond’Ami veut offrir aux enfants la possibilité de bénéficier des soins offerts par l’Institut : soins d’alimentation, de base et d’éducation.

Projet-partage 2020-2021

Un rêve peut tout changer

Tout au long de l’année, les jeunes missionnaires sont invités à découvrir le Rwanda en se promenant sur le site. Cette année Mond’Ami soutient un projet des enfants de deux camps de réfugiés situés au Rwanda dans le diocèse de Byumba : Ghiembe et NyabihekeActivités, prières, jeux attendent les jeunes pour les aider à remplir leur cœur d’amour.

Pourquoi est-ce que je donne ?

Trousses scolaires

Découvre le Rwanda

Projet-partage 2019-2020

Amazonie-toi !

Pour l’année 2019-2020, le Projet-Partage de Mond’Ami est de soutenir un projet de formation de plus de 800 jeunes leaders en écologie. Le projet est situé en Équateur, dans la ville de Coca en Amazonie, et est géré par une communauté de frères capucins missionnaires bien établie.

Projet-partage 2018-2019

Aidons un institut pour enfants sourds en Haïti !

L’institut Marie-Louise est une école d’enfants sourds située au nord d’Haïti à Cap-Haïtien. Elle est tenue par la congrégation des filles de la Sagesse. Cet institut fait l’objet du Projet-Partage de Mond’Ami pour l’année 2018-2019.