< Retour aux nouvelles

22 Mar 2024

Mond’Ami soutient des projets pour des enfants du Pakistan

Saviez-vous qu’en plus du Projet-Partage qui vient en aide aux jeunes du Togo, Mond’Ami soutient d’autres projets dans trois autres pays? Il s’agit de projets en Guinée, au Mali, et au Pakistan.

Au Mali, par exemple, Mond’Ami soutient le mouvement diocésain de jeunes du nom de les Amis de Kizito. Deux de ces jeunes qui en font partie livrent leur témoignage dans notre blogue.

Tandis qu’au Pakistan, Mond’Ami soutient six projets qui sont pour la plupart des orphelinats (voir la carte des projets).

L’évêque du diocèse de Faisalabad nous a écrit afin de nous témoigner de l’importance de l’aide reçue. Voici ses mots :

Je suis ravi de rédiger cette lettre de gratitude à votre égard et à l’égard de tous vos généreux bienfaiteurs qui jouent un rôle essentiel dans le soutien de nos orphelinats, foyers et écoles diocésaines. Votre aide financière inébranlable est immensément bénéfique, nous permettant d’offrir un environnement nourricier aux enfants orphelins et d’assurer la continuité de l’éducation pour tous nos enfants.

Nous vous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre dévouement continu envers les enfants méritants du diocèse catholique de Faisalabad. Vos contributions ont non seulement eu un impact significatif sur leur vie, mais ont également insufflé l’espoir et un sentiment d’appartenance dans leur cœur.

Nous vous demandons humblement de continuer à nous soutenir dans notre mission, qui consiste à donner à ces enfants les moyens de s’épanouir grâce à l’éducation et à leur offrir un avenir plus radieux. Votre générosité a le pouvoir de transformer des vies et de créer un changement durable.

Mgr lndrias Rehmat, évêque du diocèse catholique de Faisalabad

Enfin, Sr Nasteen Arif, o.p., directrice de la maison pour jeunes handicapés Miss Haq Home, nous a aussi témoigné de sa reconnaissance, nous remerciant « pour le fonds que vous nous avez envoyés pour aider les enfants handicapés », ajoutant que l’argent représente « un grand soutien pour cet institut », et assurant que les fonds seraient utilisés « pour le bien-être des enfants ».

 

 

Partager sur les médias sociaux:
Partager sur les médias sociaux:

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir les toutes dernières nouvelles de notre Œuvre!
Billets de blogue, nouvelles, vidéos et contenus exclusifs vous attendent à chaque mois!

S'abonner

Soutenez Mond’Ami!

Afin de donner aux enfants la chance de croître dans la foi, dans l’espérance et dans l’amour du Christ.

Faire un don